750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La piquette un mot qui donne mal à la tête

Vin de France

21 Août 2015 , Rédigé par Florent Arnaud

Vin de France

Cette bouteille au design soigné, notons que celle-ci est en verre, ainsi que l'étiquette de cette bouteille représentant un verre de vin et des vignes et par ailleurs son nom attractif « vin de France », nous fait miroiter à nous consommateur de vinasse ordinaire un vin de qualité, et pourtant c'était sans compter sur son bouchon en plastique qui nous murmure à l'oreille « ne m'ouvre pas » et si seulement je l'avais écouté. A l'ouverture de la bouteille, celle-ci dégage un quelconque arôme de fruit rouge mais bien que présent celui-ci n'est pas très accentué. Enfin passons à la dégustation car oui, même si une piquette est avant tout faîte pour être bu sans modération et surtout sans conscience, je me dois de vous exposer ce qu'il en est sorti de cette bouteille, un délicieux liquide à vous en brûler de la langue à l'estomac. Cela dit cette bouteille peut aussi être prescrite par votre médecin pour soigner une vilaine toux ou des maux de gorge en éliminant tous les mauvais microbes passés par là.Pour conclure cette bouteille, bien que son nom nous suggère que ce vin ait été produit en France, ne présente toutefois aucune réelle traçabilité qui nous confirme cela. D'une contenance d'un litre pour un prix avoisinant les 2,10€ le compromis prix/quantité/qualité pourrait être à première vu génial, mais cela étant avant d'ouvrir cette bouteille bien évidemment. Au final je recommande cette bouteille aux amateurs de sensations fortes et aux personnes atteintes de maladies incurables, à qui j'en suis sur elle conviendra le mieux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article